Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Japon à moi
Derniers commentaires
1 avril 2008

(La suite)The Beach Boys : KokomoThe mamas and

(La suite)


The Beach Boys : Kokomo





The mamas and the papas : California Dreamin





Del Shannon : Runaway





Michel Berger : Le paradis blanc





Daniel Balavoine : L'Aziza





Johnny Clegg & Savuka : Asimbonanga





Righteous Brothers : Unchained Melody (Ghost OST)





Jacques Loussier : Pulsions





Eric Clapton : Let it Grow





Vangelis : 1492 Conquest of Paradise





Images : Les Démons de Minuit





Début de soirée : Nuit de Folie





Imagination : Just an Illusion





Earth, Wind & Fire : Fantasy





Stevie Wonder : Happy Birthday




(La suite)

ou

Retour à la page d'accueil

.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Mon Japon à moi
  • Créé par un franco-japonais, enseignant la langue japonaise et conférencier, ce site présente une série de m"mini-conférences" sur le Japon et les Japonais tels que je les vois et que je les comprends. Avis aux organisateurs de conférences et à tous ceux q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité