Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Japon à moi
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Mon actualité


- 22 janvier 2009: conférence: " L'influence du Japon en France et sur la Côte-d'Azur" au C.U.M - Nice

                                      Conf_CUM_2                                    

- 25 et 26 octobre 2008: conférence sur la culture japonaise
durant "Les nouveaux Mangakas" à Grabels - Montpellier
http://www.ikoku.org/images/stories/03_evenements/2008/2-3_pagenetsmall.jpg



- 4 et 5 octobre 2008: traduction jap-angl-fr pour "Les 1ères Journées Internationales Céramiques de Giroussens".
.
HPIM0934
shino2008  HPIM0940

Pour plus d'infos: http://www.terre-et-terres.com/shino2008/index.html



- 3 au 6 juillet 2008: 2 conférences à Japan Expo 2008 (Paris-Nord Villepinte)



HPIM0367___bisHPIM0370___bis                          HPIM0379___bis





- 5 juillet 2008 : Interview par Parismatch.com pendant Japan Expo 2008 (reportage Maxime Guillon)


Le Japon aux portes de Paris
envoyé par parismatch_com




Retour à la page d'accueil



.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Mon Japon à moi
  • Créé par un franco-japonais, enseignant la langue japonaise et conférencier, ce site présente une série de m"mini-conférences" sur le Japon et les Japonais tels que je les vois et que je les comprends. Avis aux organisateurs de conférences et à tous ceux q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité